MD Expo fait partie de la plus grande manifestation marketing de l’année 2010 : Les Journées du Marketing et de la Communication.
L’événement offre un ensemble de plus de 700 sociétés exposantes et 20.000 visiteurs, 20 000 m² d’exposition, plus de 350 conférences. Il réunit les salons MD Expo, E-retail, Marketing Point de Vente, Marketing et Communication par l’objet.
En 2010, le salon MD Expo se réinvente…
Il est LE salon des solutions de marketing direct et relationnel, off line, on line et mobile pour cibler, conquérir et fidéliser. MD Expo vous donne une vision complète et multicanal pour établir une relation client efficace à 360°.
Positionnement
4 secteurs pour cibler, conquérir et fidéliser
• Base de données / Connaissance client
• Media Courrier
• E-marketing
• Mobile Marketing
+ Un nouvel espace e-retail pour aller plus loin dans vos objectifs de vente en ligne.
Visiteurs du salon
Il s’adresse aux fonctions marketing, communication, commerciale, achat et aux dirigeants d’entreprises. Il s’adresse à tous les acheteurs de produits liés au courrier, au e-marketing, au mobile marketing. Il s’adresse à tous ceux qui recherchent des techniques de communication multicanal du plan marketing au point de vente en ligne virtuel.